dimanche 23 décembre 2012

Ma Wishlist de Noël


Cher papa noël, cette année je voudrais :



1- Les boots IKKS : Je les adore !!! Dans le même style ça m irait également !!! =D

2- La tablette samsung galaxy 

3- Oh une jolie pochette à glisser dans le sac à main pour toutes sortes de choses (un rouge a lèvre, un i pod ou bien une liste de courses...) petit message je veux un amoureux pour l'année 2013...

4- le jolie bracelet de chez Lilly shopping : une artiste du sud comme je les aime !!! Allez jeter un oeuil à son site vous trouverez surement un bijou qui vous convient ! Le site : http://www.lilishopping.com/fr/

5- Un jolie pochette compagnon de chez Nat et Nin ( une marque que j'affectionne beaucoup) pour tout avoir en un seul accessoire ! 

6- Un bonnet a pompon et oui j adore tous les chapeaux qu'ils soient en hiver j'en porte quotidiennement !!! 

7- Le samsung galaxy s3 pour remplacer mon i phone3gs ! grand casse-tête pour choisir entre le i phone 5 ou le galaxy s3 plusieurs semaines pour choisir et finalement samsung a eu raison de moi ( un article dessus) ==> je n ai pas pu résister je l'ai acheté hier et waouhhhhhhh :p

8- Mon énorme coup de coeur <3 ! Ce jolie sac de la petite mendigotte comme la pochette à message et oui cette marque je l'adore également !!! :)

9-Un jolie manteau d'hiver pour me protéger du froid pendant mes sorties shopping 

Avec cela des super livres de recettes, des coques fashions et glamour pour protéger mon nouveau smartphone que j'adore, une boite à bijou que je cherche depuis plusieurs mois, des baskets hautes nike, (j'ai craqué dessus hier mais je me suis dis dans deux jours c est noël donc soit raisonnable ophélie lol) et surtout pleins de k-dos à mes proches et à mes jolies lectrices !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire