lundi 17 décembre 2012

Mon dimanche à Paris


 J'Aime Paris <3



Olalah je vous assure j'ai passé un dimanche trop bien avec ma meilleure amie à Paris. 
Le matin nous avons été au marché de noël et du shopping sur les champs Elysées ! D'ailleurs impossible de trouver un subway ! :( On avait trop envie de manger subway donc à la place on s'est contenté d'un sandwich crudité-thon pour ma part et notre dessert a l'hagen-daz autant en profiter un peu aussi. Bah oui, soyons raisonnable sur le repas du midi mais prenons un dessert pour compenser et puis avec tout faut savoir se faire plaisir de temps en temps...lol et l'après midi nous avons été au boulevard d'Osman voir les jolies boutiques décoraient pour les fêtes ^_^



Le super sapin des galeries lafayette ...

 Les fameux macarons de chez Ladurée ! :) je n'ai pas encore gouté mais je compte bien la prochaine fois m'arrêter et goûter leur macaron !!! Oui oui je suis une grande gourmande [...]
 Le Printemps


Je vais passé à mes supers achats ^^

Vous avez tous déjà entendu parler de la palette de maquillage la NAKED d'urban decay depuis mon dimanche parisien elle est à moi... Après avoir vu la naked 1 et la naked 2 il fallait choisir... Hé oui, aux prix de 44 euros je ne pouvais pas me permettre d'acheter les deux... Nous avons donc demandé conseil à une vendeuse pour savoir laquel choisir donc elle m'a conseillé de prendre la Naked et pour ma meilleure amie, elle a prit la Naked 2 !!!

Ravie de mon choix et puis la Naked 1 est livré avec un pinceau applicateur, L'Eyeshadow Primer Potionau format mini ( ça tombait bien j'en avais pas) et le super miroir à l'intérieur...

Quelques photos de Paris :D







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire