jeudi 20 décembre 2012

My little box

...My Little Charity Box ...





Comment faire une Bonne Action tout en se faisant plaisir ! My Little Charity Box lorsque je l'ai vu sur le site je n'ai pas hésiter un instant les dons sont renversées au téléthon et en plus une deuxième "my little box" dans le mois ! Deux box en un mois : Happy ! Sans plus attendre je vous la présente...



La jolie box toujours aussi belle avec le petit dessin personnalisable :






















Les produits de beauté :





-Le gel douche "the body shop" il s'en trop bons. J'ai eu saveur poire et citronnelle et je l'adore comme tous les produits de cette box.
-Un produit anglais que je ne connaissais pas même pas la marque qui est "face uk of course" qui sent l"amande douce. Un soin crémeux body lotion. mon corps en redemande en sortant de la douche.
-Un mini mascara agnès b : je connais ce produit pour étant une abonnée du club créateur beauté. 
-Un lait pour le corps a la citronnelle du Dr Houcschka qui sent également trop bon...


 L'accessoire mode :





Un super bandeau en laine beige qui va avec mes mitaines de la box de décembre. Je l'adore !!! Il ne me quitte plus comme les mitaines.



Les petits plus :

 

 






-Une jolie carte pour nous remercier du don. D'ailleurs j'adore cette artiste. Toutes ces cartes sont tellement jolie ...
-Une petite boite de chocolat lindt au lait : mes préférées juste avant noël ça donne un avant goût !!!
-Un jolie petit livre avec des astuces, en nous disant encore merci pour ce don ...







En gros une box énorme, une B.A de fin d'année ! Enfin tout ce que j'aime !!! Vivement la suivante "my little box"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire